Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pougrevinoblieu !!!
1 septembre 2015

C'est la rentrée !

Pas de post cet été ... pas d'ordi perso ... quelques créations ... je vous montre ...

 

DSCN1702Cet été avec la chaleur, les bandes magnétiques sur les lettres en bois se sont décollées alors , de la colle extra-forte et ...le tour est joué ... enfin j'espère !!!

DSCN1627

DSCN2714

DSCN2718

DSCN2721Mes torchons découpés dans de vieux draps ... trop fins ... pas top pour essuyer mais pas mal pour protéger des mouches (et oui ... un des bonheurs d'une maison à coté d'une ferme !!!) les plats en attente ....

DSCN1626

DSCN1867

DSCN1869Un petit sac (acheté en kit) pour souhaiter la bienvenue à notre 8ème merveille ...

DSCN2723Un autre sur le même modèle ...

DSCN2727

DSCN2728

DSCN2731Une petite "panière" pour mettre ... du coton par exemple !!!

DSCN2709

DSCN2711Et encore un petit pull ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Malgré l'interruption des posts, je vois que tu n'as pas chômé pendant ces vacances ;) Bravo, tes créations sont toutes plus jolies les unes que les autres...
Répondre
E
Toujours aussi beau !!!
Répondre
pougrevinoblieu !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 949
Pages
Publicité